Mon parcours

J’ai pratiqué durant quinze années la gymnastique rythmique jusqu’à la division nationale 1, une activité qui a éveillé mon goût pour le sport et ses bienfaits.

C’est naturellement que je me suis dirigée vers la faculté des sciences du sport de Lille II. Après une licence des sciences techniques des activités physiques et sportives, je me suis tournée vers l’entraînement en Gymnastique rythmique (préparation physique, mentale).

Afin d’étendre mes connaissances en techniques d’assouplissement, de renforcement musculaires et de préparation mentale à un plus large public, j’ai choisi de compléter mes compétences avec la licence professionelle des métiers de la forme, de la santé et du bien être me permettant d’adapter mes connaissances à plusieurs publics.

Je souhaite à présent partager les savoirs acquis au cours de chaque formation afin de participer au mieux être de ceux qui le souhaitent. Séance douce ou cardio vasculaire j’aime combiner plusieurs techniques afin de répondre parfaitement aux besoins de mes clients.